syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index

syndrome de morsier - Fondation Lou
Forum d'échange entre parents et personnes porteuses du syndrome de Morsier, appelé aussi, Dysplasie septo optique ou SOD - ONH

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

financement aide visuelle

Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Santé -> Basse vision - malvoyance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christelle

Féminin
Point(s): 202
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:37 (2014)    Post subject: financement aide visuelle Reply with quote

Je suis allé voir mon opticien aujourd'hui pour faire faire des lunettes à teinte thérapeutique pour Soan. Et en faisant des recherches sur le net il est tombé sur le site d'ESSILOR, qui a une page en basse vision sur les démarches pour obtenir le financement d'une aide visuelle par le sécurité sociale!!!!!! 
Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué cette démarche??????
Je vais contacter demain l'assistante sociale du centre pour savoir si elle connait....
Le coût des verres est de 700€!!!!!! Et oui c'est une aide qui me ferait le plus grand bien!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:08 (2016)    Post subject: financement aide visuelle Reply with quote

Avez-vous été soutenu financièrement ? 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Santé -> Basse vision - malvoyance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation