syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index

syndrome de morsier - Fondation Lou
Forum d'échange entre parents et personnes porteuses du syndrome de Morsier, appelé aussi, Dysplasie septo optique ou SOD - ONH

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lou... petite princesse à moi...

Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Présentation -> En images (photos)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deltour

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Sat 12 Apr - 21:47 (2014)    Post subject: Lou... petite princesse à moi... Reply with quote

Voici notre chanteuse, notre rêveuse... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Apr - 21:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 13 Apr - 10:41 (2014)    Post subject: Lou... petite princesse à moi... Reply with quote

QI'elle est jolie et puis qu'est-ce qu'elle grandit !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Sue

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Wed 16 Apr - 01:18 (2014)    Post subject: Lou... petite princesse à moi... Reply with quote

Nous avons regardé ses vidéos sur youtube, elle est tres jolie et sa petite voix est craquante!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Présentation -> En images (photos) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation