syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index

syndrome de morsier - Fondation Lou
Forum d'échange entre parents et personnes porteuses du syndrome de Morsier, appelé aussi, Dysplasie septo optique ou SOD - ONH

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Méthode d'apprentissage DOLCE

Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Musique -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Pouic

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Thu 24 Apr - 04:25 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Bonjour à tous,

Connaissez vous la méthode DOLCE, élaborés pour les enfants autistes, permettant de découvrir la musique???
Si oui, avez vous essayé???
J'ai écrits à la fondatrice de cette méthode qui exerce dans notre ville pour avoir plus de détails et surtout pour savoir si il était possible de débuter plus jeune. Les cours commencent normalement à partir de 4 ans.
Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse.
N'hésitez pas à me parler d'autres méthodes??!!

Coraline, maman de petit pouic

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 04:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:29 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Connais pas.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Petit Pouic

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:58 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Oh et bien merci pour ce partage!!!!mdr!!! tu es très en forme aujourd'hui!!! hihihi!!!

Back to top
Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:39 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

As-tu des liens internet vers la méthode ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Christelle

Féminin
Point(s): 202

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:31 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Je ne connais pas non plus....

Back to top
Petit Pouic

Féminin

PostPosted: Sat 26 Apr - 06:21 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Non, pas de liens, mais je pense qu'en tapant, méthode Dolce ou le nom de la femme qui a crée cela: Françoise Dorocq, vous pourrez en savoir plus!!!
J'ai posté ma lettre adressée à cette femme hier, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse!!!!

Back to top
Petit Pouic

Féminin

PostPosted: Wed 21 May - 05:04 (2014)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE Reply with quote

Toujours pas de nouvelles de ma lettre... je vous tiens au courant des que cela avance!
Bravo à Lou pour ses prestations!!!!!!! Magnifique!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:42 (2019)    Post subject: Méthode d'apprentissage DOLCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    syndrome de morsier - Fondation Lou Forum Index -> Musique -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation