syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum

syndrome de morsier - Fondation Lou
Forum d'échange entre parents et personnes porteuses du syndrome de Morsier, appelé aussi, Dysplasie septo optique ou SOD - ONH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le langage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum -> Education -> Le langage - la logopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalia

Féminin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:43 (2014)    Sujet du message: Le langage Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ouvre ce sujet car ma fille à 3 ans et ne parle pas, j'aurai voulu avoir des avis, des expériences.
Comment les aider à sortir quelques mots?
Avec quelle professionnel?

Il y a 2 semaines la chef de service du CAMPS ou m'a fille est suivi nous à annoncer qu'il fallait quand même garder dans un coin de notre tête que notre fille ne parlerais peut être pas donc pas de scolarité (elle irai en IME la journée) d'après elle certain enfants atteint de mal ou non voyance ne parlerai pas car il n'arrivai pas a sortir les mots ou on des problèmes par exemple a mâcher la nourriture (les morceaux) ce qui les empercherait de parler.

Mon mari et moi étions démoralisé, si quelqu'un à vécu ou et dans cette situation j'attend vos messages.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylou

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:19 (2014)    Sujet du message: Le langage Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Lylou la maman de Louise trois ans et demi.
Louise ne parle pas notre langage , elle babille beaucoup, mais elle sait se faire comprendre quand elle a pas envie. Louise dit quelques mots comme arrête, non, aie, maman et papa mais c pas tout les jours c quand elle le veut.
Je suis maman qui lui parle beaucoup, je lui lis des livres.
Nous allons amener Louise chez une orthophoniste. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bon courage a vous et perdez pas espoir ils sont pleins de courage et de volonté, elle va y arriver

Thalia

Féminin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: Le langage Répondre en citant

Merci lylou bon courage a vous aussi car c'est pas tout les jours facile de les comprendre.

Luc boland je ne vois pas le sujet dans education?

Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Le langage Répondre en citant

pas de soucis. je m'excuse de jouer le rôle du "gardien" du forum (pas gai à faire), mais c'est important que les sujets restent bien organisés, sinon, nous allons tous nous perdre dans le forum. ;-)
J'ai donc déplacé le sujet ici. ;-)

Dernière édition par Fondation Lou le Sam 12 Avr - 12:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Fondation Lou
Administrateur

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: Le langage Répondre en citant

Thalia

Votre prénom: Stéphanie

Nom de votre enfant: Thalia
Année naissance de l'enfant: 05/03/2011
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,21

Posté le: 12/04/2014 12:25:12    Sujet du message: Le langage

Bonjour
Merci lylou, je lui parle beaucoup aussi, en faite en août 2013 thalia a eu un petit frère et à partir de la plus rien qui sortais de sa bouche (avant elle disait papa, mama, arête..) et depuis 1 semaine elle commence tout doucement à redire des moment genre pic pic elle les répète plusieurs fois à la suite en tout cas bon courage a vous aussi car c'est pas tout les jours facile de les comprendre.

Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Le langage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum -> Education -> Le langage - la logopédie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation