syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum

syndrome de morsier - Fondation Lou
Forum d'échange entre parents et personnes porteuses du syndrome de Morsier, appelé aussi, Dysplasie septo optique ou SOD - ONH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héréditaire ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum -> Santé -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavee18

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:49 (2018)    Sujet du message: Héréditaire ou pas Répondre en citant

Bonsoir je voudrait savoir . comme j'ai des symptômes autistiques sans savoir quelle forme d autisme c est . je me renferme sur moi même en écoutant la musique je me balance d avant en arrière en chantant . mon fils Jonas a le syndrome de morsier . est ça que j'ai et que je lui aurait transmis . est ce possible ou pas svp et merci d avance pour les réponses que j aurait .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndrome de morsier - Fondation Lou Index du Forum -> Santé -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation